AccueilS'enregistrerConnexion
Pirate :
Code :
Don't Forget :
+ Nouveau Code +
♥ Inscription ♥

Partagez|

Traducteur de femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ryu
RyuNewbie
Traducteur de femme - Page 2 1_3_un10
Msg 21
Berry 22

Traducteur de femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traducteur de femme Traducteur de femme - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:01

XDD

La seul existence peu être un crime ou une malédiction .
Traducteur de femme - Page 2 575022_321023351304377_1572778928_n
Revenir en haut Aller en bas

Thea
TheaHero
Traducteur de femme - Page 2 1_10_u10
Msg 80
Berry 82

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Traducteur de femme - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:50

@Minami-Kun a écrit:
Ah ok...j'cromprend mieu pk...ah ouais j'me disais bien...<---le mec qui comprenais rien aux nanas XDD

si j'comprend bien , une femme sa ment beaucoup...ne me tapez pas! xDD

Non en règle générale ça cherche juste le moyen le plus diplomatique de dire les choses afin d'éviter une troisième guerre mondiale, mais dans mon cas on arrive à la bombe atomique avant même d'être passés par la ligne Maginot :p

Minami-Kun
Minami-KunRookie
Msg 47
Berry 1195

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Traducteur de femme - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:52

Mdr t'es dangereuse thea...

thea à un fort caractère? ok , je prend note XD

Thea
TheaHero
Msg 80
Berry 82

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Traducteur de femme - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:14

@Minami-Kun a écrit:
Mdr t'es dangereuse thea...

thea à un fort caractère? ok , je prend note XD

Oh...tu redoutes d'avoir un jour affaire à moi en tant que femme? :p Ne t'en fais pas, si tu ne me fais pas chier je resterai gentille...enfin, je vais essayer :p

Ryu
RyuNewbie
Msg 21
Berry 22

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Traducteur de femme - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:25

SES LA femme fatale XD

Krab
KrabSuper Hero
Msg 208
Berry 620

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Traducteur de femme - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:42

Ah ouai ? Traducteur de femme - Page 2 1139249059

J'ai plus rien à me mettre > Emmène-moi faire du shopping > Pagrav, t'es plus jolie à poil > Ton pote m'a dit pareil > Je sais, c'est moi qui t'ai louée, jespère qu'il en a eu pour son argent Traducteur de femme - Page 2 2961709991

Je suis fatiguée/J'ai mal à la tête > Tu feras l'amour tout seul ce soir > Prend un dafalgan et allonge toi, je suis docteur > J'en connais un qui va dormir sur le canapé > Et moi j'en connais une qui va dormir à l’hôpital Traducteur de femme - Page 2 2961709991

J'ai mes règles > Pas de câlin pendant une semaine > Cas de force majeur, tend les fesses bébé > OK, si t'as rien contre les fuites par l'autre côté > 2 capotes godwin Traducteur de femme - Page 2 2961709991

J'ai oublié mon porte monnaie > C'est toi qui paye > Jai pas de porte monnaie > Tan pis on mange pas ce soir > Merguez / Pois Chiches Traducteur de femme - Page 2 2961709991

Tiens il a l'air bien ce jeu > Achete moi j'ai pas d'flooz > DEJA C'EST PAS TON JEU C'EST MON JEU ! > On en reparlera le jour ou tu m'arriveras à la cheville > On en reparlera le jour ou t’arrêtera de prendre la manette à l'envers Traducteur de femme - Page 2 2961709991

RIP! Traducteur de femme - Page 2 879276245

Traducteur de femme - Page 2 Kefka_10

Thea
TheaHero
Msg 80
Berry 82

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Traducteur de femme - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:02

KingKrab a écrit:
Ah ouai ? Traducteur de femme - Page 2 1139249059

J'ai plus rien à me mettre > Emmène-moi faire du shopping > Pagrav, t'es plus jolie à poil > Ton pote m'a dit pareil > Je sais, c'est moi qui t'ai louée, jespère qu'il en a eu pour son argent Traducteur de femme - Page 2 2961709991

Je suis fatiguée/J'ai mal à la tête > Tu feras l'amour tout seul ce soir > Prend un dafalgan et allonge toi, je suis docteur > J'en connais un qui va dormir sur le canapé > Et moi j'en connais une qui va dormir à l’hôpital Traducteur de femme - Page 2 2961709991

J'ai mes règles > Pas de câlin pendant une semaine > Cas de force majeur, tend les fesses bébé > OK, si t'as rien contre les fuites par l'autre côté > 2 capotes godwin Traducteur de femme - Page 2 2961709991

J'ai oublié mon porte monnaie > C'est toi qui paye > Jai pas de porte monnaie > Tan pis on mange pas ce soir > Merguez / Pois Chiches Traducteur de femme - Page 2 2961709991

RIP! Traducteur de femme - Page 2 879276245

Tu veux la guerre? Tu vas l'avoir, abruti de crustacé Traducteur de femme - Page 2 1139249059

J'ai plus rien à me mettre > Emmène-moi faire du shopping > Pagrav, t'es plus jolie à poil > Ton pote m'a dit pareil > Je sais, c'est moi qui t'ai louée, jespère qu'il en a eu pour son argent Traducteur de femme - Page 2 2961709991 > Lui je sais pas mais moi oui, ça change!

Je suis fatiguée/J'ai mal à la tête > Tu feras l'amour tout seul ce soir > Prend un dafalgan et allonge toi, je suis docteur > J'en connais un qui va dormir sur le canapé > Et moi j'en connais une qui va dormir à l’hôpital Traducteur de femme - Page 2 2961709991 > Cool on sera voisins, la prison c'est juste en face!

J'ai mes règles > Pas de câlin pendant une semaine > Cas de force majeur, tend les fesses bébé > OK, si t'as rien contre les fuites par l'autre côté > 2 capotes godwin Traducteur de femme - Page 2 2961709991 Je te le conseille pas tu vas avoir la main qui colle après :p

J'ai oublié mon porte monnaie > C'est toi qui paye > Jai pas de porte monnaie > Tan pis on mange pas ce soir > Merguez / Pois Chiches Traducteur de femme - Page 2 2961709991 Caillou et pissenlit, à la diète bébé!

Tiens il a l'air bien ce jeu > Achete moi j'ai pas d'flooz > DEJA C'EST PAS TON JEU C'EST MON JEU ! > On en reparlera le jour ou tu m'arriveras à la cheville > On en reparlera le jour ou t’arrêtera de prendre la manette à l'envers > Ce qui n'arrivera surement pas avant que tu n'arrête de zapper "accidentellement" en pleine partie sur le foot en "essayant de monter le son" :p

Don't worry I'm Still alive Traducteur de femme - Page 2 1623327107

Minami-Kun
Minami-KunRookie
Msg 47
Berry 1195

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Traducteur de femme - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:49

Provocation , Krab riposteras t'il face à la redoutable Théa? Vous le saurez dans le prochain épisode de "La guerre des sex" xDDD

Thea
TheaHero
Msg 80
Berry 82

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Traducteur de femme - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:19

Il osera pas. Je l'ai vu en train de se faire hara-kiri des roubignoles, je crois qu'il est en train d'admettre sa défaite :p

The truth of love is that love is a lie.

Krab
KrabSuper Hero
Msg 208
Berry 620

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Traducteur de femme - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:20

1, Si jte loue à mon pote et qu'en plus tu le paie, ça veux dire que je suis le prox, qu'il est client et que t'es la... prostitué! Traducteur de femme - Page 2 209286996
2, C'est dure de parler sans langue bébé, tant pis pour les pipes! Traducteur de femme - Page 2 209286996
3, La main qui colle ou l'troudball qui pisse le sang, jai fais mon choix! Traducteur de femme - Page 2 209286996
4, Merguez pois chiches, c'est ton menu! Traducteur de femme - Page 2 209286996
5, Ca veux rien dire keske que tu dis! Si ya du foot je joue pas à la play, et si je joue à la play, c'est que ya pas d'foot. C'est comme Toi & la voisine, quand elle est pas la je joue avec tes fesses et quand elle est la, jai mal à la tête pwahahah! Traducteur de femme - Page 2 209286996

TOUTE FACON JTE LARGUE! Traducteur de femme - Page 2 879276245

Traducteur de femme - Page 2 Kefka_10

Minami-Kun
Minami-KunRookie
Msg 47
Berry 1195

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Traducteur de femme - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:34

2, C'est dure de parler sans langue bébé, tant pis pour les pipes!" c'est traaaash

5, Ca veux rien dire keske que tu dis! Si ya du foot je joue pas à la play, et si je joue à la play, c'est que ya pas d'foot. C'est comme Toi & la voisine, quand elle est pas la je joue avec tes fesses et quand elle est la, jai mal à la tête pwahahah!

Tu m'as tué la XDD

Vous sortez ensemble?

Ryu
RyuNewbie
Msg 21
Berry 22

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Traducteur de femme - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:00

je suis mort XD GG krab

Hibari
HibariRookie
Msg 55
Berry 91

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Traducteur de femme - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:25

C'est quoi cette battle de ouf? x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traducteur de femme Traducteur de femme - Page 2 Empty

Traducteur de femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut